Un chocolat magique

par Hugues COTE  -  8 Décembre 2011, 17:53  -  #Poésie

J’étais assis à une terrasse,

Sur le point de déguster

Mon chocolat chaud,

Quand soudain !

Mes yeux ont flashé …

Mon cœur a palpité …

Mes sens ont vibré …

Mon corps a paniqué…

C’était elle !

Ma fée, en chair et en os  …

Elle était délicieuse,

Un sourire ambulant,

Elle était ravissante,

Une beauté fatale,

Les cous craquaient à son passage,

Elle ne marchait pas, elle flottait …

Belle comme une étoile filante !

Tremblotant, j’avais la chair de poule …

Elle portait un carré de soie mauve,

Qui diffusait son essence,

Tandis que sa quintessence

Asservissait mon dedans,

Elle s’est approchée

Elle a souri les larmes aux yeux

J’ai goûté mes propres larmes

Les mots sont devenus inutiles

Les yeux étaient déjà en train d’échanger

La collision des lèvres étaient inévitables …

Sans chichi les corps se sont enlacés avec force et passion !

Pourtant, ce n’était pas la première fois qu’on échangeait nos ressentis …

 

200904SedimentsBleus_120x120.jpg

 

Sédiments bleus de mon ami Dominique JALU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :