Collections

par Hugues COTE  -  2 Juillet 2012, 10:47  -  #Haïku

J'adore



Quand ma fille s'endort
J'extirpe ma quiétude du coffre-fort
Ai-je tort ?

 

Centrer


Se recentrer
Voire se décentrer
Dans le désordre, entrer en soi histoire d'arbitrer 

 


                                                                         Ta trace


                                                                          C'est dans l'absence
                                                                          Que je mesure ton importance
                                                                          Toi qui me donnes de la substance

 

 

Quand il faut parler de toi


Je ne sais plus, trop de fois je me suis trompé
Soit tu caches ton jeu
Soit tu es l'initiée tapie dans la brume

 

L'illusion                                                     La grande désillusion                                                                        


Y échapper                                                 Le réel
Une conviction                                           Indicible
Une autre illusion                                      Car il a un temps d'avance

 

 

Tout est dans tout

L'unité est dans le tout

Tout se complète dans le tout

collections

Œuvre d'Annette Cancelier-Renaison ép Girard

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :