Mon vote …

par Hugues COTE  -  14 Février 2012, 09:43  -  #Poésie

Il est utile,

Il est digne,

Il est engagé

Il est intelligent …

 

Il commande du rêve,

Il commande du sens,

Il commande du projet,

Il commande du concret …

 

Mon vote tu ne peux le salir,

Mon vote tu ne peux l’acheter,

Mon vote tu ne peux le séduire,

Mon vote tu ne peux le harponner …

 

Mon choix est l’empreinte de mes convictions …

Mon choix est la réverbération de mes espérances …

Mon choix est pour l’avènement d’une société meilleure …

Mon choix est l’héritage de lumière offert aux générations  …

 

Du coup, je suis dans la mouise, car ce politique providentiel n’est pas né

Comment faire cadeau de ma liberté à ceux qui négligent mon humanité ?

 

chasseur-de-reves-70x70.jpg

 

"Chasseur de rêves" de Claudia Brutus découvert grâce au groupe Norty.agent d'artiste et mon Ami Marcos Mateos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :