Magnifique beauté céruléenne

par Hugues COTE  -  15 Novembre 2011, 17:26  -  #Poésie

Sa sensibilité à fleur de peau

Son espérance est abondante

Son innocence est un appel d’air

Sa sincérité sans faille est belle !  

 

Sa beauté intérieure est un paradis

Son affection est sans détour, ni  contour                                  

Son âme est câline et recherche l’autre

Sa fragilité expose la vraie nature humaine

 

Sa spiritualité tel un ange, la rend précieuse

Son engagement envers la vie est absolu

Son amour est aussi délicat que la soie

Sa larme est aussi chaude qu’un baiser

 

Sa tristesse diffuse dans l’air de la déprime   

Son bonheur rayonne et fait sourire le cœur

Son sourire rend l’instant sacré et donne le goût d’aimer

Sa bonté est une source d’inspiration, elle est généreuse !

 

Elle fait rire le cynique qui la croit naïve, mais elle enchante l’humain …

Quand j’en croise une, je n’essaye pas de la cueillir, éblouis je la contemple …

Je laisse son tout m’enivrer, cette ivresse redonne du sens et du tonus à mes espoirs …

Indomptable, ma fleur bleue est une fleur de tendresse et le reflet lumineux de notre humanité


TOILE-90x130-IVRESSE-BLEUE.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :