Le cadeau

par henricote  -  14 Décembre 2011, 14:45

Un matin, j’ai reçu un pli …

 

En guise de timbre, une empreinte de lèvres …

 

L’enveloppe avait la senteur d’une belle intention …

 

Un message calligraphié disait : « Pour toi »  

 

Curieux, j’ai ouvert la missive avec précaution …

 

Un faisceau lumineux s’en ai échappé …

 

Un sourire semblait être allongé sur le papier …

 

Tandis que les lettres se trémoussaient entre elles …  

 

Enchanté par tant de générosités, j’ai chancelé !

 

Le souffle des mots engendraient du bonheur …

 

Le désir soumettait le corps et les sens …

 

De la félicité  assaisonnée de larmes involontaires,

 

La lecture inondait de bien-être mon âme,

 

La fée avait décidé de me confier son cœur !

 

Elle l’avait glissé dedans …

 

Elle me faisait offrande de tout son amour …

 

Elle l’avait signé : « Ton amour »

 

Un matin, j’ai reçu le plus beau des cadeaux !

 

Être aimé et apprendre à aimer, c’est ouvrir le merveilleux livre de l’Humanité …

 

Chants-d-amourdu-colibri.jpg

 

" Chants d'amour du colibri " technique mixte sur toile 60 x60 cm 2010 de mon amie Nikki Elisé Plasticienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :